Services de traduction de l’anglais au portugais

Aujourd’hui, le portugais est la 6ème langue la plus parlée, avec plus de 215 millions de locuteurs natifs. Le portugais est la langue la plus parlée en Amérique du Sud et la 2ème langue la plus parlée en Amérique latine. C’est la langue officielle du Portugal, de l’Angola, du Brésil, du Cap-Vert, du Timor oriental, de la Guinée-Bissau, de Macao, du Mozambique, de São Tomé-et-Príncipe.

Seuls environ 5 % des lusophones vivent au Portugal. La plupart vivent au Brésil. En fait, c’est à São Paulo, au Brésil, que l’on trouve le plus grand nombre de personnes parlant le portugais au même endroit dans le monde entier. Le portugais brésilien peut être très différent du portugais européen. Que ce soit au niveau de l’orthographe et de la grammaire, de l’utilisation du style informel et formel, du vocabulaire et des accents.

Nos équipes dédiées au portugais et au portugais brésilien sont toutes deux composées d’experts natifs ayant de nombreuses années d’expérience de la traduction professionnelle et qui respectent pleinement les exigences de la norme ISO 17100:2015. Pour les projets qui nécessitent des connaissances spécialisées, TTG a défini un groupe de spécialistes qui sont experts dans un large éventail de sujets, de secteurs et de domaines.

Les domaines dans lesquels nos équipes sont spécialisées sont, entre autres, les suivants:

Les types de documents sur lesquels nos équipes travaillent comprennent, sans s’y limiter, les documents suivants:

Documents légaux:

Documents techniques:

Documents sur les médias et le divertissement