Services de traduction de l’anglais au russe

Aujourd’hui, le russe est la 8ème langue la plus parlée, utilisée par environ 2,45 % de la population mondiale avec plus de 155 millions de locuteurs natifs. Le russe est la langue officielle de la Russie, de la Biélorussie, du Kirghizstan et du Kazakhstan, mais aussi la langue non officielle de l’Azerbaïdjan, de l’Estonie, de la Géorgie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Moldavie, du Tadjikistan, du Turkménistan, de l’Ukraine et de l’Ouzbékistan.

Lorsque nous supervisons une traduction de l’anglais vers le russe, nous recommandons à nos clients de prévoir une expansion du texte d’environ 15 %. C’est un aspect important à prendre en considération pour les projets de localisation.

Nos équipes russes sont composées d’experts natifs ayant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la traduction professionnelle et qui respectent pleinement les exigences de la norme ISO 17100:2015. Pour les projets qui nécessitent des connaissances spécialisées, TTG a défini un groupe de spécialistes qui sont experts dans un large éventail de sujets, de secteurs et de domaines

Les domaines dans lesquels nos équipes sont spécialisées sont, entre autres, les suivants :

Les types de documents sur lesquels nos équipes travaillent comprennent, sans s’y limiter, les documents suivants:

Documents légaux:

Documents techniques:

Documents sur les médias et le divertissement