Services de traduction de l’anglais au chinois

Le chinois est la langue la plus utilisée au monde, parlée par près de 20 % de la population mondiale. Les variantes les plus connues du chinois sont le mandarin et le cantonais, avec sept grands groupes de dialectes : Mandarin, Yue (cantonais), Xiang (hunanais), Min, Gan, Wu et Kejia ou Hakka. Le chinois s’écrit en deux systèmes distincts, les caractères traditionnels et les caractères simplifiés. Le système d’écriture simplifié est le plus courant en Chine continentale et à Singapour, tandis que les caractères traditionnels sont encore utilisés à Hong Kong, à Taïwan et à Macao.

Afin de fournir à nos clients la meilleure qualité de traduction possible en chinois, notre équipe est experte dans les systèmes d’écriture simplifiés et traditionnels, et spécialisée dans les sept principaux groupes de dialectes.

Nos équipes linguistiques sont composées d’experts natifs ayant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la traduction professionnelle et qui respectent pleinement les exigences de la norme ISO 17100:2015. Pour les projets qui nécessitent des connaissances spécialisées, TTG a défini des groupes de spécialistes qui sont experts dans un large éventail de sujets, de secteurs et de domaines.

Les domaines dans lesquels nos équipes sont spécialisées sont, entre autres, les suivants:

Les types de documents sur lesquels nos équipes travaillent comprennent, sans s’y limiter, les documents suivants:

Documents légaux :

Documents techniques:

Documents sur les médias et le divertissement